 |
Il y aura bientot un billet sur le blog a ce sujet, mais les professeurs et dirigeants du club sont trés satisfait de la saison qui se termine. Pas par des résultats exceptionnel, même si nous sommes allés en 1/2 finale de championnat de france cadet, en région minimes et benjamin, même si nous avons trois qualifiés pour les jeux en Nord, des examens d'arbitrage, des katas et une kirielle de points pour les ceintures noires. Non, nous sommes avant tout content de voir nos jeunes et moins jeunes aimer le judo et le club. Nous sommes trés fiéres d'eux, de leur comportement et de leur travail. . . On ne demande rien de plus pour être contents.
Découvrez les photos du passage de grade dans l'album photo du club
Le numéro spécial "passage de grade" du journal 2014 06 30 clin d oeil du judo club 2
|