CO-VOITURAGE

Bonjours à toutes et à tous

Ce sujet est reservé aux discussions à propos du co-voiturage.

Si vous ne souhaitez pas publier sur le forum, n'oubliez pas que nous sommes aussi la pour vous mettre en contact. Vous pouvez m' envoyer un mail à president@judopam.fr avec vos propositions et je me charge de mettre en relation. ensuite, c'est à vous de voir.

Cordialement

Eric

Sujets

Nouveau sujet